1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
06 23 08 72 69
Du Lundi au Samedi de 10h à 17h.
Naturo-quantique à domicile
Naturopathe à Dijon
1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
 
06 23 08 72 69

SE SOIGNER PAR L'EAU...


L'eau : comment en faire un médicament ?

Comment soigner tous les bobos de la vie quotidienne et voir même plus ...

Une méthode tellement simple que vous pourrez appliquer dès ce soir en rentrant chez vous.

 

L'objectif de cette thérapie par l'eau est de nous rendre autonome en matière de santé globale et d'être le moins possible dépendant d'un outil thérapeutique pour pouvoir se soigner tout le temps et d'obtenir des résultats avec simplement la connaissance du Pouvoir de l'Eau.

Le "Principe de Carnot" bien connu des physiciens qui dit " pour créer une énergie moteur, il faut une source chaude et une source froide".

Donc l'idée est de refroidir le site atteint, ceci permettant de multiplier la vitesse d'intervention des lymphocytes. Mais il faut aller décharger les détritus quelque part, vers une sortie (intestins, peau, foie).

Pour cela, on créé un point chaud sur une plaque tournante des émonctoires : Le ventre et éventuellement les pieds qui vont faire office de déchetterie.

La preuve qu'il se passe quelque chose est que lorsqu'on essore la serviette, il en sort un liquide laiteux, et qu'il y a souvent formation de petits boutons sur la eau de cet endroit.

Pour apprendre les différentes technique de polarité prendre un rdv consultation au 0623087269 à la Maison de Santé Fragnes-La-Loyère

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.