1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
06 23 08 72 69
Du Lundi au Samedi de 10h à 17h.
Naturo-quantique à domicile
Naturopathe à Dijon
1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
 
06 23 08 72 69

RAVINTSARA L'huile essentielle qui renforce le système immunitaire

L'huile essentielle de Ravintsara  « Cinnamomum camphora »   serait l'un des plus puissants antiviraux naturels connus.

Grippe, bronchite, sinusite, fatigue, dépression, insomnie, herpès ou encore zona...C'est une huile essentielle toute indiquée pour les infections virales mais aussi les troubles respiratoires et nerveux.

C'est sans doute l'une des huiles essentielles les plus indispensables à avoir dans son armoire à pharmacie, au même titre que la lavande officinale.

Des chercheurs, ont démontré en 2003, l'action de l'HE de Ravintsara à la fois sur l'inhibition de la formation des acides nucléiques viraux, ainsi que sur l'inhibition de la réplication virale. C'est donc bien une huile essentielle antivirale. Elle est aussi anti-infectieuse...Elle évite les risques de surinfection avec les maladies virales...

L'huile essentielle de Ravintsara renforce le système immunitaire en stimulant les glandes surrénales : elle détruit également les microbes ce qui a pour effet de combattre les coups de froid. C'est aussi une huile essentielle énergisante mais non excitante.

Cette huile essentielle est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes, déconseillée aux enfants de moins de 7 ans, aux personnes épileptiques et aux personnes allergiques...

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.