1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
06 23 08 72 69
Du Lundi au Samedi de 10h à 17h.
Naturo-quantique à domicile
Naturopathe à Dijon
1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 17h
 
06 23 08 72 69

Ozonothérapie ou Oxygénothérapie ?

৩ L’ozonothérapie

Souvent conseillée en cas d’asthme, cette technique utilise un mélange d’oxygène et d’ozone.

Mais attention, malgré son nom elle n’utilise en fait l’ozone – gaz quelque peu controversé – que pour mieux permettre la diffusion et le stockage de l’oxygène dans votre corps.

Le mélange ozone/oxygène s’administre habituellement par voie respiratoire, vaporisation, voie sous-cutanée ou encore en perfusion.

 

La solution disponible au Cabinet Maison de Santé Fraloise à Fragnes-La-Loyère...71

 

  ৩ Le bol d’air Jacquier®

Le principal avantage du Bol d’air Jacquier® réside sans aucun doute dans le fait que vous n’aurez pas longtemps à attendre avant de constater une augmentation de votre vitalité et une relance de votre métabolisme.

Sa première action se situe en effet essentiellement au niveau de votre terrain puisqu’il oxygène vos tissus et stimule votre énergie vitale.

De là découlent diverses conséquences bénéfiques :

  Effet extrêmement positif sur votre sphère pulmonaire.

  Atténuation directe de vos phénomènes allergiques.

  Stimulation et assainissement de votre sphère hépatique dont le mauvais fonctionnement, comme on l’a vu, est un des principaux co-responsables de l’asthme.

  Amélioration de votre taux de cholestérol et, de ce fait, prévention de l’artériosclérose et de nombreux troubles cardiovasculaires qui, eux aussi, sont fréquemment impliqués dans l’asthme.

  Apport d’oxygène dans votre cerveau et amélioration par conséquent des insomnies et de l’hyperémotivité.

Son utilisation est d’une simplicité enfantine : il suffit de vous asseoir devant l’appareil et de respirer calmement par le nez le flux d’air chargé des essences de pin peroxydées.

Cet air ainsi vitaminé cheminera dans vos bronches jusqu’à vos poumons où vos alvéoles pulmonaires transmettront des millions de catalyseurs d’oxygénation à votre sang.

Là, ce seront vos globules rouges qui véhiculeront l’oxygène et l’achemineront à tous vos tissus ou, plus exactement, à chacune de vos cellules.

Car c’est dans chaque cellule que se trouve le véritable siège de la respiration : la mitochondrie, la centrale énergétique ultime de votre organisme.

Et c’est cette mitochondrie que les peroxydes d’alpha-pinène vont stimuler, les aidant ainsi à mieux synthétiser les nutriments, protéines, glucides et lipides, et donc à assurer une vitalité optimale à votre organisme dans son ensemble.

https://www.reponsesbio.com/alerte-sante-airpocalypse-asthme/

 

N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous sur doctolib

Aiette Trinidad Naturopathe 71
 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.