1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
Disponible de 10h à 17h
06 23 08 72 69
Du Lundi au Samedi de 10h à 17h.
Naturo-quantique à domicile
Naturopathe à Dijon
1 Place Simone Veil, 71530 FRAGNES-LA-LOYERE
 
Disponible de 10h à 17h
 
06 23 08 72 69

OZONOTHERAPIE

L'  Ozonothérapie   . Une  thérapie  censuré  par  la  medecine  officiel   ?

L'Ozonothérapie : La thérapie par l'Ozone.

L'Ozonothérapie est une méthode thérapeutique qui repose sur l'emploi d'ozone et d'oxygène. Cette combinaison moléculaire ne se fait pas au hasard, puisque l'ozone n'est jamais utilisé pure, mais en quantité minime mélangée à de l'oxygène pur. L'Ozone est une sorte de super-oxygène composé de trois atomes d'oxygènes. La molécule d'oxygène n'en possède que deux. Les propriétés thérapeutiques de l'ozone auraient été découverte en France en 1895 par deux docteurs Labbé et Oudin.

Mais c'est en Allemagne que la thérapie par l'ozone se développera. L'ozone était médicalement utilisée depuis 1915, quand il avait été trouvé en Allemagne pendant la première guerre mondiale, comme efficace moyen de désinfection contre les blessures et les maladies de peau. Par un microscopie perfectionnée on avait découvert la capacité de l'ozone à perforer les parois cellulaires des virus, des levures, des bactéries et des tissus de cellules anormales, qui étaient ainsi tués. Les Allemands avaient fait beaucoup de recherches sur l'ozone dans la première partie du XXème siècle, où elle avait été utilisée avec succès pour traiter les patients souffrant de la maladie de Crohn, de colite ulcérée, de maladies inflammatoires de l'intestin et de diarrhées chroniques provoquées par des bactéries.

En 1902 le "dictionnaire de pratique médicale à Londres" de J.H. Clarkes décrivait déjà l'application réussie d'eau ozonée pour le traitement de l'anémie, du diabète, de la grippe, de l'empoisonnement par la morphine, de l'empoisonnement par la strychnine et de la coqueluche. Et pendant la première guerre mondiale, l'ozone avait été appliqué pour traiter les blessures et les conséquences  des gaz toxiques.

L'ozone n'est pas seulement un fort agent d'oxydation mais aussi un très puissant moyen de désinfection non chimique. Il a la propriété unique de se transformer en une matière inoffensive, non toxique et écologique, connue sous le nom d'oxygène. En Europe l'ozone est utilisé pour de nombreux objectifs. Suppression des odeurs et du goût, et les couleurs anormales dans l'eau de boisson et, ordinairement pour la désinfection bactérienne et l'inactivation des virus. La plupart de ces applications se base sur la force d'oxydation de l'ozone. En Europe l'ozonisation est la méthode préférée pour inactiver les virus plutôt que l'alternative d'employer du chlore pour la désinfection. Plus de 90% de toutes les maladies ont des causes virales ou bactériennes, qui sont transmises par l'air ou l'eau. Comme le chlore, l'ozone tue les micro-organismes. Le processus de stérilisation par l'ozone a lieur par destruction directe et oxydation. L'ozone détruit les bactéries 3500 fois plus rapidement que le clore. La destruction des virus au moyen de l'ozone est, parmi tout ce qui existe, inégalable, sûre et infaillible. L'ozone est le moyen de purification propre à la Nature, le premier traitement d'eau par l'ozone avait été installé à Ousbaden en Hollande en octobre 1893.

Depuis, plus de 3000 municipalités dans le monde entier emploient l'ozone pour purifier leur eau et les eaux usées. En 1936, l'ozonothérapie se développait déjà a l'intérieur de certains hôpitaux. Mais c'est à cette même époque qu'apparaisse sur le marché les produits pharmaceutiques synthétisés (Cortisone, Anti-inflammatoire, Péniciline). La médecine officielle préférant privilégié se genre de médicament en occultera l'ozonothérapie.

L'Ozone tue 99% des pathogènes en 10 secondes. COMMENT L'OZONE EST UTILISE POUR TRAITER LE CANCER Jane G. Golberg, Ph.D, psychanalyste travaillant auprès des personnes atteinte de cancer à New York, explique :

Saviez-vous que le manque de santé qui existe dans toutes les affections cancéreuse, sans exception (peu importe le type ou le stade du du cancer), est lié à la respiration altérée et sans oxygène des cellules du corps ?

Cette découverte est connue depuis 100 ans et a même reçu un prix Nobel. Il existe aussi un traitement l'Ozonothérapie qui est une technique de médecine non-conventionnelle qui existe depuis de nombreuses décennies, mais le nombre de praticiens qui l'offrent à travers le monde est très faible.

L'Ozonothérapie est une pratique établie dans de nombreuses régions du monde. Goldberg souligne qu'en Allemagne, la thérapie à l'ozone "est la norme de soins et est utilisée par 70 à 80% des médecins en exercice".

Le Dr Horst Kief, médecin allemand spécialiste de la thérapie anticancéreuse à l'ozone, à signalé un renversement du SIDA par l'ozone. Dans la littérature médicale allemande, il y a près de 3000 références à l'utilisation de l'ozonothérapie médicale.

"En fait, c'est considéré comme une faute professionnelle médiale de ne pas utiliser d'ozone avant et après la chirurgie au lieu d'antibiotiques"

Les autres pays qui disposent d'installations dédiées aux traitements et à la recherche sur l'ozone sont : Cuba, l'Inde et la Russie.

LE POUVOIR GUERISSEUR DE L'OZONE

Saviez-vous qu'il ne faut que 10 secondes à l'ozone pour tuer 99% des bactéries, champignons, levures, moisissures et virus ? Il a même été prouvé que l'ozone tue les cellules cancéreuses par contact. D'autres mécanismes de guérison de l'ozone incluent :

- Inactivation de bactéries, virus, champignons, levures et protozoaires

- Stimulation du métabolisme de l'oxygène

- Activation du système immunitaire

- L'ozone réussit à combattre les maladies parce qu'il pénètre directement dans les cellules du corps.

 

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.